Poste de Secrétaire pour le Centre sportif d’Etterbeek

Notre ASBL étant une société de service, le télétravail n’est pas possible.

En plus de votre sélection, il y aura un test oral et écrit à présenter.

Profit souhaité :

Parfait(e) bilingue FR/NL + notions d’anglais
Orthographe parfaite en français
Maîtrise word, excel
Être sociable.
Faire preuve de disponibilité.
Etre en possession d’un permis de conduire est un plus
Aucune restriction d’âge.

Ses tâches :

Accueil téléphonique, rédaction comptes rendus des réunions, procès-verbaux et du courrier
Réservations locations sportives. 
Rédaction de contrat de location.
Pouvoir tenir une petite caisse.
Gestion du personnel

Avantages

  1. Chèques repas de 8€
  2. Possibilité de décrocher un CDI.

Si CDI :

  1. Les frais soins de santé gratuits hôpitaux Iris
  2. Assurance hospitalisation
  3. Carte stationnement
  4. Une prime tous les mois après 3 ans dans notre société, sous certaines conditions.
  5. Un autre prime tous les mois après 5 ans dans notre société,
  6. Prime de fin d’année équivalente à un 13éme mois sous certaines conditions.
  7. Chèques éco et chèques St Nicolas en fin d’année.

Nous sommes dans la commission paritaire 329.02 –

Possibilité d’évolution vers le poste de secrétaire de direction.

Les candidatures doivent être accompagnées d’une photo récente, d’un C.V., d’une copie des diplômes, d’un certificat de bonne vie et mœurs.

Les documents doivent être envoyés au centre sportif d’Etterbeek, à l’attention de :

Monsieur Stéphane PAULISSEN
DIRECTEUR
Rue des Champs 71 à 1040 Bruxelles
Ou à info@etterbeeksport.be