L’asbl Monsports recherche un.e Gestionnaire d’infrastructures sportives

Description de la fonction :

Sous l’autorité de l’Organe d’Administration, la fonction consiste notamment à assurer la gestion journalière et la réalisation de l’objet social de l’asbl Monsports.

Les tâches qui vous seront confiées de manière non-exhaustives sont :

  • Assurer la gestion administrative et le suivi des dossiers
  • Effectuer le relais avec l’Organe d’Administration
  • Organiser l’utilisation optimale des différentes infrastructures gérée par l’ASBL
  • Coordonner l’occupation des installations et des équipements
  • Garantir le respect des conditions d’hygiène et de sécurité en lien avec la société désignée pour en assurer la maintenance
  • Coordonner son équipe
  • Accueillir, informer et maintenir de bonnes relations avec les utilisateurs
  • Travailler en collaboration avec le service des sports de la ville de Mons.
  • Assurer la promotion et la représentation du centre sportif
  • Rédiger les rapports demandés par les différents pouvoirs subsidiant et par les organismes de contrôles
  • Suivre les dossiers du personnel (UCM, APE et Maribel)
  • Etablir les budgets en lien avec la politique sportive
  • Présenter le bilan annuel et le compte de résultat en collaboration avec le cabinet comptable.

Profil souhaité (liste non-exhaustive) :

  • Être titulaire au minima d’un diplôme de l’enseignement supérieur de type court et du brevet « Gestionnaire d’Infrastructure Sportives ».
  • Avoir des connaissances de la législation applicable aux infrastructures sportives
  • Connaissance de l’informatique (word, excel, etc)
  • La fonction suppose une disponibilité et une flexibilité des horaires, prestations le week-end et en soirée en fonction des événements de l’ASBL Monsports
  • Avoir le sens des responsabilités.
  • Être polyvalent et autonome.