Descriptif de fonction :
- Critères de recevabilité
Diplômes requis |
· Master en Education Physique, Sciences de la motricité ou Bachelier en Education Physique et/ou Master en Gestion d’entreprises, ou gestion publique ou équivalent. · être titulaire d’un permis de conduire B |
Atouts |
· être en possession du diplôme de Gestionnaire en Infrastructures Sportives (formation délivrée par la FWB – l’AES – l’IFAPME) · justifier d’une expérience utile dans le domaine de la gestion d’Infrastructures sportives d’au moins 5 ans (dont gestion d’au moins 5 collaborateurs) · connaissance des marchés publics et être capable de monter des dossiers de subsides ainsi que des Cahiers spéciaux des charges. |
- Poste à pourvoir
Fonction |
Fonctionnaire Dirigeant Local de l’Intercommunale « SLSH » |
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Type de recrutement |
CDD de 6 mois pouvant déboucher sur un CDI |
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Régime de travail. |
Temps Plein (38 heures/semaine) |
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Rémunération |
Une rémunération en rapport avec I ’exigence de la fonction et l’expérience est offerte sur base du barème des rémunérations en vigueur à l’intercommunale (niveau A1).
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Affectation |
Intercommunale « Sports & Loisirs » du Sud-Hainaut à Chimay Lieu de travail : avenue du Châlon, 1 B à 6460 Chimay. |
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Relations hiérarchiques |
Responsable hiérarchique de l’intercommunale : Conseil d’Administration Nombre de collaborateurs à gérer : de 10 à 15 personnes |
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Horaires |
Horaire de référence : 38h / semaine Prestations irrégulières possibles en fonction des activités organisées : CA, AG, réunion clubs, …. |
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Environnement de travail |
Dans un bureau sur le terrain |
- Détail de la fonction.
Missions relevant de la planification sportive ;
- établir le plan stratégique de gestion et de développement des trois sites sportifs (bassin de natation, centre sportif, piste d’athlétisme avec terrain de football) à soumettre au Conseil d’administration et assurer l’exécution du plan approuvé par le Conseil d’administration ;
- veiller à la bonne gestion quotidienne des sites, à leur surveillance, à l’application du règlement d’ordre intérieur ;
- établir le planning d’occupation des trois sites ;
- organisation des évènements récurrents/non récurrents des sites ;
- assurer le relais avec les communes membres ;
- assurer le respect des normes en matière de gestion des piscines publiques et équipements sportifs (sécurité, hygiène, qualité de l’eau, ..) ;
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